Carrières

POSSIBILITÉS D’EMPLOI

 

Ridley Terminals Inc. recrute pour le poste de mécanicien de chantier (poste permanent à temps plein), ainsi que de préposé au contrôle des matériaux (poste temporaire) pour son terminal maritime de manutention du vrac situé sur la côte nord de la C.-B., à environ 16 km de la ville de Prince-Rupert. S’engageant à maintenir un milieu de travail sûr et sain, Ridley Terminals Inc. offre un excellent milieu de travail aux personnes faisant preuve d’une grande initiative et capables d’assumer des responsabilités.

 

Compagnon mécanicien de chantier

Le candidat retenu doit posséder une licence interprovinciale (certificat de compétence d’homme de métier avec normes I/P) et au moins cinq années d’expérience en milieu industriel comme compagnon. L’expérience en dépannage de problèmes mécaniques, hydrauliques et pneumatiques constituera un atout.

 

Préposé au contrôle des matériaux 

Il s’agit d’un poste temporaire. Le candidat retenu doit posséder une qualification professionnelle de gens de métier en entreposage industriel. Préposé/technicien aux pièces en vertu du Sceau Rouge, ou en Pièces et Entreposage industriel niveau 3 en C.-B. Les tâches comprennent la réception/l’expédition, l’entreposage, le service au comptoir et la gestion des stocks.

 

La capacité à travailler en équipe en vue d'atteindre des résultats est essentielle. En outre, les candidats doivent posséder d'excellents antécédents en matière de santé, de sécurité et d'environnement.

 

Cliquer ici pour obtenir la description de poste complète.

Les candidats qualifiés sont invités à transmettre leur curriculum vitae au plus tard le 10 août 2018 à l'adresse suivante :

Ridley Terminals Inc.
Sac postal 8000
Prince Rupert (C.‑B.)  V8J 4H3
a/s Administrateur des ressources humaines
Ou par courriel à : jobs@rti.ca
Ou par télécopieur : (250) 624 2389

Ridley Terminals Inc. souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Les personnes d’origine autochtone sont vivement encouragées à postuler.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec ceux qui seront retenus pour une entrevue.

Aucun poste n’est vacant à ce moment.