Carrières

Ridley Terminals Inc. doit pourvoir un poste d’acheteur principal à son terminal maritime de manutention du vrac situé sur la côte nord de la C.-B., à environ 16 km de la ville de Prince-Rupert. S’engageant à maintenir un milieu de travail sûr et sain, Ridley Terminals offre un excellent environnement de travail aux personnes faisant preuve d’une grande initiative et capables d’assumer des responsabilités.

POSSIBILITÉ D’EMPLOI D’ACHETEUR PRINCIPAL

Le titulaire du poste devra posséder l’agrément de l’Association de la gestion la chaîne d’approvisionnement (AGCA) ou être inscrit au programme de PGCA et avoir au moins 5 années d’expérience dans un rôle cadre en approvisionnement dans un milieu industriel. Il devra aussi posséder de l’expérience en appels d’offres pour services et projets et en négociation de contrats et au moins cinq années d’expérience en gestion de contrats, système d’achats informatisés et systèmes de gestion d’inventaire. Autres combinaisons de qualifications officielles, formation et expérience pouvant être acceptables comme équivalent aux critères qui précèdent.  

 

Excellent entregent et aptitudes en communications, esprit d’analyse, bonnes compétences en organisation et en gestion du temps et facilité à négocier sont autant d’autres qualités qui seront exigées. 

Cliquer ici pour obtenir la description de poste complète.

Ce poste comprend un salaire et des avantages très concurrentiels.

 

La capacité à travailler en équipe en vue d'atteindre des résultats est essentielle. En outre, les candidats doivent posséder d'excellents antécédents en matière de santé, de sécurité et d'environnement

Les candidats qualifiés sont invités à transmettre leur curriculum vitae au plus tard le vendredi 26 juillet 2019 à :

Ridley Terminals Inc.
Sac postal 8000
Prince Rupert (C.‑B.)  V8J 4H3
À l'attention de : Brenda Sparkes
Courriel : jobs@rti.ca

Ridley Terminals Inc. souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec ceux qui seront retenus pour une entrevue.

Aucun poste n’est vacant à ce moment.